Promotion Saint Valentin

Publié le par Stéphanie Energetix

Promotion Saint Valentin

La Saint Valentin approche !!!

Promotion Saint Valentin

Il n'est pas encore trop tard pour penser à la Saint Valentin et à ce que vous allez offrir à l'élu(e) de votre coeur !

Et pour cela, je vous propose une offre exceptionnelle à saisir immédiatement !

Pour toute commande passée avant le 14 février 2015*, bénéficiez de 15% de réduction sur votre article préféré et de 10% sur le reste du catalogue !!

Alors n'hésitez plus et contactez-moi au plus vite, et avant le 11 février pour être sûre d'avoir votre commande pour samedi.

Je vous rappelle mes coordonnées :

Tél : 06.09.11.06.34.
Email : energetix.stef@hotmail.fr


Portez-vous bien !

Votre partenaire ENERGETIX indépendant
Stéphanie PROVOST

* La réduction n'est pas valable sur ma boutique web, vous devez passer par mon intermédiaire pour pouvoir bénéficier de cette offre spéciale.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article