Les catalogues ENERGETIX

Publié le par Stéphanie Energetix

Vous trouverez dans cet article les liens vers les différents catalogues ENERGETIX en cours de validité. Les bijoux des anciens catalogues, s'ils ne sont plus visibles sur la boutique web, peuvent toujours être commandés par mon intermédiaire jusqu'à épuisement du stock. N'hésitez à me contacter pour les commander!

Si vous souhaitez en recevoir un, ou encore passer une commande, n'hésitez pas à me laisser un commentaire avec vos coordonnées, ou me contacter directement ici afin que je vous le fasse parvenir.

Pour passer commande, relevez les références qui vous intéressent et les tailles qui vous conviennent et transmettez-les moi. Je vous les livrerez sous 8 jours, ou alors plus simplement rendez-vous dans la boutique en ligne et passez commande immédiatement !

Les catalogues:

Le catalogue principal

Le catalogue bien être

Le prospectus sportex

Le catalogue hiver

 

Pour plus de renseignements ou pour passer commande, contactez-moi ici, appelez-moi directement au 06.09.11.06.34. ou rendez-vous sur ma boutique web !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article