Naissance d'une belle aventure !

Publié le par Stéphanie Energetix

Naissance d'une belle aventure !

Passionnée de bijoux, je suis toujours à l'affût sur le net de ce qui se fait, de ce qui est tendance, etc.

Et récemment j'ai découvert un type de bijoux qui m'a totalement séduite : les bijoux magnétiques ! Ce sont avant tout des bijoux très tendance avec un superbe design mais avec un plus : les aimants et le cuivre !

Certains connaissent déjà peut être... Pour ma part, j'avais entendu dire que souvent nos anciens portaient des bracelets en cuivre pour soulager leurs douleurs quotidiennes. Mais à l'époque ce type de bracelet n'était pas très esthétique.... Avec ENERGETIX, j'avoue que c'est tout le contraire : c'est d'abord la beauté du bijou qui attire et ensuite on découvre que c'est un bijou qui fait du bien.

L'ensemble de la collection est visible sur le site suivant :

http://www.sprovost.energetix.tv

Pour ma part, j'ai été tellement convaincu par ces bijoux et par leur efficacité que j'ai décidé de devenir distributrice de cette marque. Alors si vous voulez des renseignements, contactez-moi.

Et voici l'adresse du blog spécialement créé pour vous parler de ces bijoux :

http://energetixstef.over-blog.com/

A bientôt !

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article